• Les amours

    L'amour à mes yeux n'est pas quelque chose à prendre à la légère . Oui je sais je suis jeune pour dire que je cherche quelque chose de sérieux , mais c'est pourtant le cas , je ne cherche pas des relations de quelques jours qui s'enchaîne chaque semaines . Je ne désire qu'une seule chose c'est donner de l'amour à quelqu'un , qu'on partage des choses , qu'on puisse tout ce dire et être heureux , mais surtout amoureux ! Passons , je vais vous présentez quelque personne afin que vous compreniez mieux ma situation côté sentimentale . Déjà mon première amour , C . c'est avec lui que j'ai tout découvert , mais suite à plusieurs mensonges et à des tromperie je me suis séparer de lui au bout d'un an de relation . Aujourd'hui nous n'avons plus aucun contact ce qui me vas très bien même si j'en garde de bon souvenirs . Ensuite R . c'est mon ex , nous ne sommes rester que 1 mois ensemble mais sa à été une situations très complexe . Je vous explique . Il y a un ans j'ai rencontrer un garçon sur internet : G . Au début ne n'étions que de simple amis , puis petit à petit nous nous appelions tout les soirs , on se disait tout , on se voyait sur skype , c'était devenue mon confident , mon meilleur ami .. Je suis sortie avec un garçon pendant pendant cette période là , et sa nous à beaucoup éloigner... à mes yeux , G était un simple ami très cher à mes yeux , jusqu'à qu'il m'avoue qu'il avait des sentiments . J'ai était étonné au début et j'ai eu la mauvaise réaction de mal le prendre .. on as commencer à s'éloigner , à ne plus se parler .. moi j'étais avec mon petit ami mais quelque chose n'allait pas , j'avais l’impression qu'il me manquer quelque chose.. et au bout de quelques mois d'ignorance , j'ai fini par m'avouer à moi même que j'étais amoureuse de G depuis le début . G et moi nous avons décider de ce reparler , on arrivait pas a ce passer l'un de l'autre , j'ai quitté mon petit ami pour me mettre avec ... deux semaines sont passer tout était parfait .. mais je suis venue tout gâché , je l'ai quitté , la distance me faisait peur ( 6 heures de route) je me demander comment nous allions faire .. et de la tout à dérapé ... nous nous sommes plus parler , j'ai regretter énormément d'avoir fait sa , je l'ai rappeler pleins de fois , je l'est harcelé de message , je voulais qu'il revienne mais rien ... j'ai souffert , pleuré , je me fessais du mal , je ne mangeais plus ... mes amis voulait m'aider , mon meilleur ami voulait m'aider , mais rien à faire javais juste besoin de lui ... j'ai voulu trouver quelqu'un pour essayer de l'oublier et passer à autre chose , justement ce R dont je parlais , je commencer a oublier G mais ... il est soudainement revenue et la sa a était la pire des chose , je souffrait avec R et je voulais G mais ... je ni arrivait pas , j'avais trop souffert avant ! enfin ... j'ai quitter R , je n'en pouvais plus et aujourd'hui je parle out le temps a G , l'amour qu'on avait l'un pour l'autre revient petit à petit ,  et voilà :) en conclusion je me rapproche petit à petit de G , et maintenant tout vas bien ... Mais je dois avouer que je souffre encore un peu de tout sa... vous comprendrez mieux en lisant la suite à me connaître , mais pour l'instant je n'en dit pas plus :) je me servirais de se blog comme un journal intime , je raconterai ce qui ce passe au fur et à mesure , voilà :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :